Relève des compteurs d’eau du 16 au 27 octobre 2023

Accueil > Actualité > Relève des compteurs d’eau du 16 au 27 octobre 2023

Il est rappelé qu’en cas d’absence de l’abonné lors du passage du préposé pour le relevé des m3, il y a lieu de retourner l’avis de passage dûment complété, au service technique, lieudit Hexenplatz, ou au bureau d’accueil de la mairie, dans les 48 heures qui suivent (=inscription des chiffres noirs lus sur le compteur). […]

Dans le cadre d’une facturation d’eau établie au 1er semestre 2023 sur une base estimative de consommation ou non relevée par les services, un rendez-vous sera proposé pour la relève de votre compteur d’eau. IMPORTANT : en cas d’empêchement, il y aura lieu de prendre contact directement avec les services techniques de la ville, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 10h au 03 89 73 38 91 pour fixer un nouveau RDV. Le cas échéant, un forfairt « déplacement » de 20 euros vous sera facturé.

Ville de Bergheim
3 place du Dr Pierre Walter
68750 Bergheim
Horaires d'ouverture