Téléassistance Bip Connect membre du réseau APA et partenaire Amaelles

Accueil > Actualité > Téléassistance Bip Connect membre du réseau APA et partenaire Amaelles

Dans le cadre du Plan Prévention Canicule, Bip Connect, membre du Réseau APA et partenaire d’Amaelles, offre 2 mois de téléassistance du 1er juillet au 31 août, sans engagement. Pour sécuriser les personnes âgées à domicile et rassurer leurs proches, Bip Connect met gratuitement à disposition une solution de téléassistance adaptée au domicile. Elle est […]

Pour sécuriser les personnes âgées à domicile et rassurer leurs proches, Bip Connect met gratuitement à disposition une solution de téléassistance adaptée au domicile. Elle est composée d’un bouton d’alerte (bracelet ou médaillon) et d’un haut-parleur équipé d’un micro. En cas de problème (chute, malaise, angoisse), une équipe d’écoutant se tient à disposition pour rassurer et, si nécessaire, prévenir les proches et/ou les secours.