Centre de Contact des Amendes du Grand Est

Accueil > Actualité > Centre de Contact des Amendes du Grand Est

Un centre de contact des amendes du Grand Est est implanté à Epinal. Pour toute amende dans la Région Grand Est vous pouvez vous adresser à ce centre.

L’équipe dédiée est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h au 03 29 69 69 69 ou par courriel contact-amendes@dgfip.finances.gouv.fr

Cette équipe vous renseignera sur les sommes dues, et vous accompagne dans le cadre des démarches de contestation, ainsi que pour le paiement sur internet et vous propose le paiement par carte bancaire par téléphone.