Initiation à la course d’orientation

Accueil > Actualité > Initiation à la course d’orientation

Le 9 juin aura lieu dans la commune de Bergheim le championnat de ligue de sprint d’orientation. Les meilleurs jeunes (et moins jeunes) du Grand Est seront présents pour se qualifier pour les championnats de France. Alors ne vous étonnez pas si dès 10h vous voyez des gens courir avec une carte et une boussole […]

Alors ne vous étonnez pas si dès 10h vous voyez des gens courir avec une carte et une boussole à la main dans la charmante ville de Bergheim.

La course d’orientation s’adresse à tous les publics, tous les âges, et ne nécessite pas forcément d’avoir le sens de l’orientation.

Des circuits accessibles à tous (débutants à experts) vous seront proposés de 11h à 12h.

Rendez-vous dès 10h30 à l’école primaire pour vous inscrire et vous essayer seul, entre amis ou en famille à cette discipline familiale et ludique.

Les membres du club d’orientation de Colmar seront disponibles pour vous accueillir et vous expliquer les rudiments de la course d’orientation.

Alors n’hésitez pas à venir vous rencontrer.

Nous remercions d’ores et déjà la commune de Bergheim de nous recevoir.

Vous trouverez les informations sur le flyer.

NB : Dès 9h vous pourrez voir des chevalets avec des boîtiers et balises disposés dans la ville.Nous vous remercions de ne pas les déplacer. Ils seront enlevés à 14h.

Ville de Bergheim
3 place du Dr Pierre Walter
68750 Bergheim
Horaires d'ouverture